Comment faire un taser avec une pile de 9v

Le taser est un outil de self-défense électrique qui peut être facilement fabriqué à partir d’une pile de 9 volts. Il est important de noter que le taser n’est pas une arme à feu, mais plutôt un outil de dissuasion physique. Lorsqu’il est utilisé correctement, il peut être très efficace pour repousser les agresseurs et les aider à s’enfuir.

Pour fabriquer un taser, vous aurez besoin d’une pile de 9 volts, d’un fil électrique, d’un interrupteur et d’une pointe métallique. Commencez par envelopper l’extrémité du fil électrique autour de la pointe métallique. Ensuite, fixez l’autre extrémité du fil à l’interrupteur. Enfin, branchez l’interrupteur à la pile de 9 volts.

Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre taser, allumez l’interrupteur et touchez l’agresseur avec la pointe métallique. Le courant électrique va alors parcourir le corps de l’agresseur et provoquer une sensation de picotement intense. Cela devrait suffire à le dissuader de poursuivre son attaque. Si nécessaire, vous pouvez répéter le processus plusieurs fois jusqu’à ce que l’agresseur s’enfuie.

Il est important de noter que le taser n’est pas sans danger et qu’il ne doit être utilisé qu’en cas de nécessité absolue. Si vous n’avez pas le temps ou si vous ne savez pas comment fabriquer un taser, il existe des modèles commerciaux disponibles dans les magasins spécialisés ou en ligne.


Crédit vidéo Pexel

Préparation de la pile

Il est possible de fabriquer un taser avec une pile de 9v. La première étape consiste à ouvrir la pile et retirer le fil rouge et le fil noir. Ensuite, enroulez le fil rouge autour du bouton poussoir et fixez-le avec du ruban adhésif. Enroulez ensuite le fil noir autour du bouton poussoir et fixez-le avec du ruban adhésif.

Préparation du taser

Prenez une longueur de fil électrique et enroulez-la autour d’un objet cylindrique, comme un stylo. Ensuite, enveloppez le fil électrique avec du ruban adhésif pour maintenir l’objet en place. Prenez l’autre extrémité du fil électrique et enroulez-la autour d’un second objet cylindrique, comme un crayon. Ensuite, fixez l’extrémité libre du fil électrique à la pile de 9v avec du ruban adhésif.

Utilisation du taser

Appuyez sur le bouton poussoir pour déclencher le courant électrique. Le courant électrique va passer du fil rouge au fil noir, puis au stylo et au crayon. Lorsque le courant passe entre les deux objets cylindriques, ils vont se toucher et produire une étincelle.

Préparation du Taser

Il est facile de fabriquer un taser avec une pile de 9 volts. Tout ce dont vous avez besoin est d’une pile de 9 volts, d’un fil électrique et d’un condensateur. Enroulez le fil autour du condensateur et fixez-le à la pile avec du ruban adhésif. Votre taser est maintenant prêt à être utilisé.

Il faut d’abord déterminer la zone à taser. Il est important de ne pas taser une personne au niveau du cou ou de la tête. La zone idéale est le haut du bras ou le bas du dos. Une fois que vous avez déterminé la zone à taser, appliquez une petite quantité d’huile sur les électrodes. Cela permettra de mieux conduire l’électricité.

Retrouver notre article sur comment tester une pile 9v avec multimètre

Assemblage du Taser

1. Prenez une pile de 9 volts et un condensateur électrolytique.

2. Coupez les extrémités du fil rouge et du fil noir à environ 1 cm du boîtier de la pile.

3. Enveloppez le fil rouge autour du plus petit des bornes du condensateur, puis soudez-le en place.

4. Enveloppez le fil noir autour de la borne la plus large du condensateur, puis soudez-le en place.

5. Reliez le condensateur à l’interrupteur en soudant le fil rouge à la borne positive de l’interrupteur, puis le fil noir à la borne négative de l’interrupteur.

6. Reliez l’interrupteur au boîtier métallique en soudant le fil rouge à la borne positive du boîtier, puis le fil noir au boîtier négatif.

7. Reliez les pointes métalliques aux bornes du condensateur en soudant chacune d’elles à une borne opposée du condensateur.

Test du Taser

Le Taser est un outil de self-défense électrique qui peut être très utile en cas d’attaque. Il est facile à fabriquer avec une pile de 9 volts et quelques autres composants électroniques. Voici comment procéder :

Tout d’abord, il faut créer le circuit électrique. Pour ce faire, on utilise une pile de 9 volts, une résistance de 10 ohms, un condensateur de 100 microfarads et un transistor NPN. On relie ces composants entre eux en suivant le schéma ci-dessous.

Ensuite, il faut fabriquer l’arme elle-même. Pour ce faire, on prend une canette en aluminium et on la perfore à l’aide d’un tournevis. On y fixe ensuite le circuit électrique précédemment créé avec du ruban adhésif.

Pour finir, il suffit de mettre l’arme en contact avec l’agresseur pour que le courant électrique passe et que celui-ci soit paralysé pendant quelques secondes.

Crédit photos Karolina Grabowska sur Pexel.

Entretien du Taser

Il est important de garder votre Taser en bon état de fonctionnement. Vous devrez nettoyer les électrodes et les connecteurs à l’aide d’un chiffon humide et d’un détergent doux. N’utilisez pas de produits abrasifs ou corrosifs. Rincez soigneusement à l’eau claire et séchez avant de rebrancher les électrodes.

Vérifiez régulièrement l’état de la pile et remplacez-la si nécessaire. Une pile faible peut entraîner une diminution des performances du Taser.

Si vous ne utilisez pas votre Taser pendant une longue période, débranchez les électrodes et rangez-le dans un endroit frais et sec.
Avant de le rebrancher, vérifiez que les électrodes ne sont pas endommagées et que la pile est toujours bonne.
Si vous avez des difficultés, consultez le manuel d’instructions.

Résolution des problèmes courants

Il y a beaucoup de problèmes courants qui peuvent être résolus avec un taser. Par exemple, si vous avez une pile de 9v et que vous ne savez pas comment la connecter, vous pouvez utiliser un taser pour le faire. Il suffit de brancher les deux fils du taser à la pile et de mettre le commutateur sur « on ». Le taser va alors créer une étincelle qui va permettre à la pile de se connecter.
Cela peut sembler simple, mais il y a quelques problèmes courants que vous pouvez rencontrer. La première chose à vérifier est que les fils ne sont pas endommagés. Si les fils sont endommagés, ils ne seront pas en mesure de créer une étincelle et le taser ne fonctionnera pas. Vérifiez également que les fils ne sont pas touchés l’un à l’autre. Si les fils touchent, ils court-circuiteront et le taser ne fonctionnera pas.

Crédit photos Karolina Grabowska sur Pexel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut